Flash info : mesures "spécial coronavirus" pour une reprise de nos activités

Nous sommes heureux de vous annoncer que les cours reprendront dès la semaine du 18 mai 😊 Enfin si le déconfinement continue toujours… Mais, qu’à cela ne tienne, cela reste du bonheur d’avoir la perspective de pouvoir vous réaccueillir et partager avec vous notre passion.

Le déconfinement a commencé progressivement ce qui nous permet d’organiser la réouverture de notre école de Massage Sensitif Belge®.

Bien sûr qui dit réouverture dit mesures à mettre en place pour continuer à lutter contre le Coronavirus et chacun nous protéger.

Nous avons donc réfléchi, gestionnaires et professeurs ensemble, pour établir une série de mesures.

Parmi celles-ci nous retrouvons bien sûr les gestes barrières (se laver les mains à des moments bien précis et le plus régulièrement possible, porter un masque, …), et ce, d’autant plus qu’en massant il est difficile de garder une distance physique avec le massé. Bien sûr nous procéderons également à un nettoyage complet de notre salle après chaque session.

L’école a prévu des masques en tissus pour chacun que nous gérerons pour le nettoyage, la désinfection ainsi vous ne devrez pas apporter votre propre stock. D’ailleurs pour la petite histoire, ces masques ont été commandés auprès d’une couturière qui reverse le montant de notre achat à l’asbl Sarment. Une belle action solidaire.

Pour l’organisation pratico-pratique des cours, diverses procédures seront appliquées que ce soit dans la gestion de l’arrivée dans la salle ou pour repartir, pour le matériel utilisé ou encore en ne procédant pas à plusieurs changements de binômes masseurs-massés.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous demander notre document « Flash info spécial Coronavirus » par email à contact@kallyo.com.

Ce document sera de toute façon transmis à chaque participant et des affiches rappelleront dans la salle une partie de ces règles.

Nous serons garants de toutes ces mesures et évaluerons au fur et à mesure la situation, en restant attentifs aux informations et directives du Conseil national de sécurité.

Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre, à regarder l’agenda des prochaines semaines et des prochains mois et à vous inscrire.

A très vite…